Contre le Péché, Lettre ouverte pour tous

Publié le par Seigneur de seigneurs

Parole de Dieu Sainte Bible

Apocalypse 2 : 6  Tu as pourtant ceci, c’est que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, œuvres que je hais aussi.

 

Remarquons que les Chrétiens comme Dieu hais les ouvres des homosexuels, pas les homosexuel comme êtres vivants

2Pi 3:9  Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

 

Toulouse, le 23 octobre 2012

 

 

Monsieur

Député de la Haute-Garonne

M, Martienel

 

 

 

.

Objet : Mariage entre personnes de même sexe et homoparentalité

 

 

Madame la députée,

 

Nous souhaitons vous faire part de notre très forte adhésion à l’institution du mariage et à sa manifestation visible : l’union d’une femme et d’un homme. Ce principe, clairement énoncé dans la Bible, a été repris par Lionel Jospin lorsqu’il a déclaré : « Le mariage est dansson principe et comme institution l’union d’un homme et d’une femme. »

 

Genèse 1 :27 Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. (La Sainte Bible Parole de Dieu )

 

Nous voudrions également vous faire  part de plusieurs points qui nous permettent d’affirmer que le projet de mariage entre personnes de même sexe et d’homoparentalité est un mauvais choix pour toute notre société.

 

Lévitique 18:22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.(La Sainte Bible Parole de Dieu )

 

  1. Le mariage en tant que l’union d’un homme et d’une femme.

La différence et la complémentarité entre une femme et un homme sont une donnée et une richesse fondamentales. Vécues au sein du couple, elles sont un enrichissement. De plus le mariage n’est pas seulement une affaire privée entre deux personnes mais il est la cellule de base qui structure la société et fournit le meilleur cadre qui soit aux enfants qui viendraient à naître.

 

  1. La marchandisation du vivant.

Nous savons que l’union homosexuelle est inféconde par nature et que le désir d’avoir des enfants se manifestera. En vertu d’une demande des mêmes droits faudra-t-il recourir à la marchandisation du corps : procréation médicalement assistée pour les femmes et la gestation pour autrui pour les hommes ? La réponse s’impose d’elle-même comme l’a écrit Sylviane Agacinski : « Inévitablement, la reconnaissance du mariage entre deux personnes du même sexe leur ouvrirait un droit à l'adoption conjointe, voire à la procréation assistée.Dans ce cas, la société serait conduite à autoriser, voire à prendre en charge, les procréations médicalement assistées (PMA) pour des couples de femmes (insémination avec donneur), mais aussi pour des couples d'hommes, et alors la légalisation des "mères porteuses" tenterait de s'imposer au nomprécisément de l'égalité des couples. »

 

  1. Le droit des enfants.

Le désir d’avoir des enfants, revendiqué comme un droit à l’enfant, s’oppose aux droits de l’enfant. Il n’est pas un bien mais une personne.

Les enfants ont besoin pour se construire d’un père et d’une mère, d’un référent masculin et d’un référent féminin. Ce projet créerait d’une part une injustice pour les enfants en leur proposant une filiation fictive qui les priverait de leur filiation réelle. D’autre part, il créerait une inégalité avec les enfants qui eux auraient une filiationcorrespondant à la réalité ou une filiation plausible.

(La Sainte Bible Parole de Dieu )

Lire aussi l'Épître aux Romains Chapitre 1 verses 16 aux 32

 

Madame la députée, l’égalité des droits ne signifie pas traiter de manière identique des situations différentes. Nous espérons que vous considérerez à quel point ce projet de loi, s’il se concrétisait, modifierait la société, surtout pour les plus faibles : les enfants. La grandeur d’un état de droit est justement de les protéger.

 

Veuillez croire, Madame la députée, à l’expression de notre considération respectueuse.

 

Madame et Monsieur Myriam & Manuel Pedroche

 

Commentaires libres pour tous: merci

Publié dans Religion Chretienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article