Qui je suis ?

Publié le par Seigneur de seigneurs

Qui je suis ?

Psaumes 139 :13  C’est toi (Dieu) qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère. 14  Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. 15  Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre. 16  Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât. 17   Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables ! Que le nombre en est grand 

..Suite 2

Ma mère travaille dans un hôtel de quatre étoiles, et comme elle était au point d’accoucher ! hé oui de moi !. elle demande a la gardienne d’immeuble de monter chez elle pour et habiter avec son mari et ses deux enfants, et pour pouvoir continuer sont travail a hôtel.

Le jour arriva, et un très bon garçon était née ja ja jaaaa !

Hélas, une terrible eczéma couvrait tout mon corps depuis la tête jusqu’à les plantes du pies, me mains étaient attachées pour pas me gratter, et chaque jour avec une espèce de spatule ma mère retirée toute la croûte pour qu’il ne resta aucune marque n’y sur ma figure ni mon corps.

Cinq ans après j’eu l’accident du vélo déjà raconte dans le numéro avant celui-ci. Mais certainement

je peu continuer à adorer dire à Dieu….. 

Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.   

Le garçon qui porté  a ce moment le vélo dans lequel j’ai monte, était le fils d’un chrétien et colporteur de Bibles. Comme le Dieu Tout Puissant prépare déjà le moyens de le connaître, moi et toute ma famille.

Vers mes six an, après m’avoir ôte le plâtre, ce chrétien qui se sentais responsable de ce que son fils avait provoque, même si ce n’étais pas sa faute, nous demande de venir chez lui pour prendre le café, là, il nous demande pardon au nom de toute la famille et surtout de son fils et à la suite il nous prêcha l’évangile.

Nous sommes rentre chez nous en émoi, de ce que nous avions écoute, jamais nous avion écoute parler de Dieu et de Jésus de cette façon, nous étions touches profondément, mais ma mère nous dit a ce moment « cela ce pour le vieux et les enfants » nous lassâmes passer le temps, c’était pas encore l’heure de Dieu pour nous convertir des ténèbres a Sa Lumière, de la mort a Sa Vie.

MPA   

Publié dans Religion Chretienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article